Real Madrid : les échanges hilarants entre Mbappé, Vinicius et Bellingham à l'entraînement public | OneFootball

Real Madrid : les échanges hilarants entre Mbappé, Vinicius et Bellingham à l'entraînement public | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·31 de diciembre de 2024

Real Madrid : les échanges hilarants entre Mbappé, Vinicius et Bellingham à l'entraînement public

Imagen del artículo:Real Madrid : les échanges hilarants entre Mbappé, Vinicius et Bellingham à l'entraînement public

Ce mardi, pour le dernier jour de l'année, le Real Madrid a offert un entraînement public aux supporters. Et la bonne humeur était de mise.

Belle ambiance ce mardi au centre d'entraînement du Real Madrid avec une séance ouverte au public pour la dernière de l'année. Evidemment l'affluence était grande avec notamment de très nombreux enfants. Dans une ambiance festive, les stars madrilènes ont notamment joué le jeu des autographes, ce qui a donné lieu à une séquence amusante où Jude Bellingham et Kylian Mbappé se sont amusés à signer des autographes... sur eux-mêmes.


OneFootball Videos


« Oui, il aurait dû marquer plus de buts »

Par la suite, c'est une interview qui a fait le bonheur des supporters, avec les deux vedettes Vinicius et Mbappé interrogés ensemble, sur leur partenaire. « Vini Jr est très humble et tout le monde voit la qualité qu'il a », a notamment confiance Mbappé alors que le Brésilien a été très élogieux. « Mbappé est un grand joueur et une personne formidable. Il est ici pour marquer beaucoup de buts, c'est très facile de jouer avec lui », a assuré Vinicius.

Un Vinicius néanmoins chambreur au moment où le journaliste a souligné que le duo avait déjà marqué 28 buts cette saison. « Cela aurait pu être plus », a d'abord reconnu Mbappé, avant que Vinicius, hilare, réplique. « Oui, il aurait dû marquer plus de buts », provoquant l'éclat de rire du buteur français. Le sourire était de mise à Valdebebas.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación