Retour à l’entraînement pour les pailladines et cap sur Strasbourg | OneFootball

Retour à l’entraînement pour les pailladines et cap sur Strasbourg | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·31 de diciembre de 2024

Retour à l’entraînement pour les pailladines et cap sur Strasbourg

Imagen del artículo:Retour à l’entraînement pour les pailladines et cap sur Strasbourg

L’heure de la reprise a sonné pour les joueuses du Montpellier Hérault Sport Club. Après une trêve bien méritée, l’équipe dirigée par Yannick Chandioux a retrouvé les terrains de Grammont vendredi après-midi. Cette reprise marque le début d’une semaine intense de préparation en vue de leur prochaine rencontre de championnat.

Pour la majorité de l’effectif, cette pause a été l’occasion de souffler et de passer du temps en famille. Cependant, pour Cyrielle Blanc, blessée gravement au genou en fin de saison dernière, les vacances ont été synonymes de travail acharné. La joueuse a fini sa rééducation durant l’automne et poursuit son retour progressif à la compétition en s’entraînant quotidiennement avec le groupe professionnel depuis un mois.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Retour à l’entraînement pour les pailladines et cap sur Strasbourg

Crédit MHSC Foot

Le défi qui attend les Montpelliéraines s’annonce rude. Mercredi 8 janvier 2025 à 17h00, elles affronteront Strasbourg sur leur pelouse pour le compte de la 12e journée de l’Arkema Première Ligue. Avec deux défaites consécutives à leur actif, les joueuses du MHSC auront à cœur de renouer avec la victoire. Cette rencontre s’annonce d’autant plus cruciale que, lors de la phase aller, les Strasbourgeoises avaient réussi à repartir de Grammont avec un point précieux alors que les montpelliéraines avaient dominé l’ensemble de la rencontre.

Pour le club montpelliérain, débuter l’année par une victoire serait un véritable coup de boost. L’objectif est clair : empocher les trois points pour repartir sur de bonnes bases et relancer une dynamique positive dans ce championnat exigeant.

Ver detalles de la publicación