Revue de presse : Luis Campos prolonge au PSG et Kvaratskhelia a gagné les « coeurs » | OneFootball

Revue de presse : Luis Campos prolonge au PSG et Kvaratskhelia a gagné les « coeurs » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23 de mayo de 2025

Revue de presse : Luis Campos prolonge au PSG et Kvaratskhelia a gagné les « coeurs »

Imagen del artículo:Revue de presse : Luis Campos prolonge au PSG et Kvaratskhelia a gagné les « coeurs »

Ce vendredi 23 mai, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la prolongation de contrat de Luis Campos avec QSI, et donc le PSG, jusqu’en 2030 annoncée hier. Ainsi que la popularité de Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 24 ans) à Paris avec son style spécial.

Le Parisien –

L’Equipe –

Longtemps remis en question par les observateurs et certains supporters, Luis Campos a finalement bien gagné sa place au PSG. La négociation pour la prolongation n’a pas été simple, mais les discussions étaient visiblement lancées depuis un moment. Il faut dire qu’il a un certain mérite dans la superbe saison effectuée par Paris, même s’il a été moins mis en avant par les médias. C’était plus facile pour ces derniers et des amoureux du club d’afficher des doutes l’été dernier et demander son départ. Mais il est assez clair aujourd’hui que, sans surprise, il ne travaille pas au hasard.


OneFootball Videos


Parmi les recrues attirées, il y a Kvaratskhelia. Lequel a en effet conquis tout le monde après une période d’adaptation assez courte. Intelligence tactique, combativité, sens du collectif, qualité technique, gestion de la pression…Le Géorgien a une belle palette. Cela avec un petit « look » un peu différent afin de marquer encore plus les esprits. C’est un superbe atout pour le PSG et on ne peut qu’espérer que la suite sera belle.

Il y a pour le moment deux finales à jouer et gagner, en Coupe de France (ce samedi contre Reims) et en Ligue des Champions (31 mai face à l’Inter Milan). Le PSG aborde ce moment décisif avec seulement Presnel Kimpembe (défenseur de 29 ans) à l’infirmerie. Une vraie réussite du staff.

Ver detalles de la publicación