Saison terminée Marcus Rashford | OneFootball

Saison terminée Marcus Rashford | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·30 de abril de 2025

Saison terminée Marcus Rashford

Imagen del artículo:Saison terminée Marcus Rashford

Marcus Rashford vient de subir une blessure aux ischio-jambiers qui pourrait très certainement mettre fin à sa saison.

La blessure aux ischio-jambiers contractée par Marcus Rashford mettra certainement un terme à sa saison. L’attaquant anglais d’Aston Villa pourrait avoir également hypothéquer ces chances d’un transfert permanent à Aston Villa.

Rashford a retrouvé de sa superbe depuis son transfert en prêt à Aston Villa. Sous l’équipe d’Unai Emery il a inscrit 4 buts pour 6 passes décisives. Un meilleur bilan en 4 mois que sur les deux dernières années à Manchester United.


OneFootball Videos


Le coach espagnol envisage la possibilité de lever l’option d’achat du joueur de 47 Millions d’euros. Mais cette possibilité pourrait être plombée par sa nouvelle blessure.

David Ornstein pour The Athtletic  a confirmé que Rashford « devrait manquer le reste de la saison de Villa en raison d’une blessure aux ischio-jambiers ».

Remise en doute du transfert

Le club de Birmingham doit encore effectuer des examens complémentaires pour déterminer l’étendue réelle de la blessure de Rashford. Bien que le joueur de 27 ans ne devrait pas nécessiter d’opération, il est peu probable qu’il rejoue pour Villa cette saison.

C’est pour cela qu’Ornstein déclare que l’avenir à Aston Villa de Rashford avec Villa « reste ouvert » mais que la blessure rend sa situation un peu plus compliquée.

En effet, le club et Unai Emery considèrent le niveau retrouvé par Rashford comme « un travail en cours ». Même si l’anglais est bien revenu, il doit retrouver son niveau de manière constante et non intermittente comme il l’a trop fait ces dernières années.

En conséquence, sa blessure pourrait être un frein à sa progression en cours. Surtout que le joueur est tout de même coutumier des blessures, à cause de son jeu tout en intensité et en course rapides. Ses muscles souffrent et à 27 ans, il se peut que cela ne s’arrange pas pour cette manière de jouer.

Ver detalles de la publicación