Stade de Reims - Luka Elsner envoie un message à ses joueurs après la défaite face au Stade Brestois | OneFootball

Stade de Reims - Luka Elsner envoie un message à ses joueurs après la défaite face au Stade Brestois | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 de octubre de 2024

Stade de Reims - Luka Elsner envoie un message à ses joueurs après la défaite face au Stade Brestois

Imagen del artículo:Stade de Reims - Luka Elsner envoie un message à ses joueurs après la défaite face au Stade Brestois

La réaction de Luka Elsner, entraîneur du Stade de Reims, après la défaite face au Stade Brestois 29 (1-2, J9 L1).

Samedi soir, devant ses supporters du Stade Auguste-Delaune, le Stade de Reims s'est incliné face au Stade Brestois 29 (1-2, analyse), lors de la 9ème journée de Ligue 1. Au micro de L'Union, Luka Elsner (42 ans), l'entraîneur champenois, a livré son ressenti après ce revers rageant, le deuxième de rang après celui concédé sur la pelouse de l'AJ Auxerre (2-1, J8 L1). Pour le technicien rémois, ses joueurs doivent impérativement passer un cap mental.


OneFootball Videos


La réaction de Luka Elsner après Stade de Reims - Stade Brestois 29

"On joue d'abord en Ligue 1, c'est un grand championnat. On joue face à une équipe qui joue en Ligue des Champions, qui a compris comment ça marche. On ne peut pas partir avec un boulet au pied comme on a fait ce soir (Ndlr, samedi soir). Le haut niveau, quand tu finis le match avec 0 point, c'est sur ça qu'on mesure et rien d'autre. On a eu un contenu intéressant mais qui nous plombe par ce manque de rigueur, de discipline. Le très haut niveau, c'est 95, 98, 100 minutes de persistance, de concentration. J'espère que ça met un coup au moral. Les obstacles doivent nous inciter à encore plus de réponses, d'énergie. Je crois très, très dur, très, très fort dans la capacité de cette équipe parce qu'elle le prouve à chaque rencontre. On a un vrai potentiel, on doit passer un cap mental. Il nous manque un peu d'expérience mais on doit compenser et vite apprendre", a indiqué le technicien slovène.

Ver detalles de la publicación