Toulouse FC – LOSC : Alexsandro veut voir des Dogues « plus forts » après la pause | OneFootball

Toulouse FC – LOSC : Alexsandro veut voir des Dogues « plus forts » après la pause | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·12 de abril de 2025

Toulouse FC – LOSC : Alexsandro veut voir des Dogues « plus forts » après la pause

Imagen del artículo:Toulouse FC – LOSC : Alexsandro veut voir des Dogues « plus forts » après la pause

Dans le cadre de la vingt-neuvième journée de Ligue 1, le LOSC mène à Toulouse à la pause (2-1). Pour autant, Alexsandro n’est pas apparu totalement satisfait dans ses premiers commentaires à chaud.

Deux poteaux ont sauvé Lucas Chevalier, puis un boulet de canon décoché par Matias Fernandez-Pardo (22′) a permis au LOSC de prendre l’avantage. Si Charlie Cresswell (42′) puis Mitchel Bakker (45+3′) permettaient un statu quo, les Dogues sont bien payés à la pause (2-1). Alexsandro, qui s’est exprimé au micro des équipes de DAZN, semble partager ce sentiment. Il espère du mieux au retour des vestiaires : « C’est vrai que l’on a été très mal au début. Toulouse a fait l’inverse, a joué très bien. Ils ont été très fort offensivement. Mais on est resté serein défensivement, présent physiquement.


OneFootball Videos


On marqué un but, ce qui nous a permis d’avoir un peu moins de pression. On a pris un but dans un temps faible, mais heureusement, on vient de marquer. C’est une bonne chose. Il va falloir que l’on parle un peu avec le coach, et arriver plus fort en deuxième mi-temps », lâchait ainsi le Brésilien. Dans la foulée, le buteur toulousain apparaissait brièvement, très brièvement : « On concède deux buts stupides, ça a été assez compliqué pour nous », a simplement concédé Charlie Cresswell.

Ver detalles de la publicación