OnzeMondial
·31 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·31 de diciembre de 2024
Un crack argentin va rejoindre Chelsea cette semaine après avoir été rappelé de son prêt à Boca Juniors.
C'est une recrue déjà actée pour Enzo Maresca au poste de défenseur central déjà occupé pourtant par Colwill, Disasi, Fofana, Badiashile, Adarabioyo, Veiga et Acheampong. Recruté cet été contre 14 millions de livres sterling en provenance de Boca Juniors, Aaron Anselmino arrive cette semaine à Chelsea. Prêté dans la foulée dans son ancien club pour douze mois, l'Argentin de 19 ans aura disputé 11 rencontres avec son club formateur. Un renfort prometteur pour les Blues.
Considéré comme une tour de contrôle qui gagne tout ses duels de la tête, Anselmino était surveillé de très près par Manchester United et l'AC Milan depuis ses débuts professionnels en juin 2023. C'est le joueur lui-même qui a demandé à revenir dès janvier 2025 à Chelsea afin de concourir pour une place dans l'équipe de Chelsea, révèle The Sun. Avec les blessures de Fofana et Disasi, les portes sont un petit plus ouvertes mais il devra faire face à l'éclosion de Josh Acheampong, 18 ans.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.