Lensois.com
·8 de febrero de 2025
Lensois.com
·8 de febrero de 2025
Le RC Lens se passe de Przemyslaw Frankowski pour le déplacement de ce samedi à Nice. Son absence est officiellement présentée comme un choix de Will Still.
Cette situation surprenante alors que l’on parle du meilleur joueur du moment côté Sang et Or, survient alors qu’il est fortement dragué par Galatasaray. Selon L’Equipe, le Polonais dispose d’une proposition portant sur un contrat de 2,5 millions d’euros annuels, ce qui concordent avec certaines sources turques. Toutefois, il était encore loin d’être parti ces dernières heures. Alors que le RC Lens n’est pas vendeur et n’avait pas donné de feu vert hier, d’autant plus que la fermeture du mercato français lundi dernier ne lui permet plus de recruter, Galatasaray n’aurait offert pour l’instant que 7 millions d’euros. Certains échos en Turquie évoquent une proposition encore plus basse incluant des bonus.
Le club turc, s’il souhaite persévérer, a jusqu’au 11 février pour mettre la pression. Ensuite, le marché turc fermera à son tour. Selon Foot Mercato, il aurait aussi approché l’OL pour tenter de récupérer dans le même registre Ainsley Maitland-Niles, sans succès.