Victorieux à Quevilly-Rouen, Boulogne conforte sa 2e place | OneFootball

Victorieux à Quevilly-Rouen, Boulogne conforte sa 2e place | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·1 de febrero de 2025

Victorieux à Quevilly-Rouen, Boulogne conforte sa 2e place

Imagen del artículo:Victorieux à Quevilly-Rouen, Boulogne conforte sa 2e place

Boulogne s’est imposé sur la pelouse de QRM.

La logique a été respectée. L’US Boulogne se déplaçait effectivement sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole ce samedi soir dans le cadre du choc de clôture de la 19ème journée de National. Une rencontre qui a vu les Rouge et Noir s’imposer sur la plus petite des marges à la pause grâce à une réalisation express de Corentin Fatou dès la neuvième minute de jeu. Un but qui suffit à l’USBCO pour conforter sa deuxième place au classement. Les Léopards sont treizièmes.


OneFootball Videos


L’USBCO garde le rythme

La première occasion de la partie va pourtant être à mettre à l’honneur des locaux. À la sixième minute de jeu, Yankuba Jarju va passer tout proche de lober Yannick Pandor afin de faire exploser le stade Robert Diochon. Pas de réussite toutefois pour celui qui a passé la quasi-totalité de son année 2024 blessé. Dans la foulée, l’USBCO va ouvrir le score par le biais de Corentin Fatou. Quelques instants plus tard, Boulogne va exploser en contre-attaque et va pense parvenir à faire le break. C’est repoussé par Pierre Patron. Gros début de match donc. Quevilly-Rouen va commencer à se libérer et à s’approcher dangereusement des derniers mètres adverses.

À la demi-heure de jeu, Tony N’Jiké va tenter sa chance d’une vingtaine de mètres. C’est pas cadré. Quelques secondes plus tard, au tour de Belkacem Dali-Amar d’être à la conclusion d’une contre-attaque rondement menée. Le gardien de but boulonnais effectue une belle parade pour permettre à sa formation de garder l’avantage. Le score ne bougera pas d’ici le retour aux vestiaires. Une pauvre deuxième mi-temps va ensuite avoir lieu, dans le froid Normand. Il faut attendre la 79ème minute de jeu pour entrevoir une occasion dangereuse. Lenny Pirringuel trouve Jordan Leborgne sur un une-deux avant que ce dernier ne profite d’un cafouillage pour tenter sa chance dans la surface de réparation. Ce dernier n’arrive toutefois pas à conclure. Le score ne bougera pas après 45 minutes difficiles à suivre pour les spectateurs présents au stade.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación