AllezPaillade.com
·10 de mayo de 2025
Zoumana Camara: “Ce match ne pourra clairement pas tout effacer mais…”

AllezPaillade.com
·10 de mayo de 2025
Hier matin, Zoumana Camara se présentait en conférence de presse pour évoquer la rencontre du jour face au Paris Saint-Germain et l’occasion malgré tout de montrer que le pire est bien derrière nous:
“J’attends que mes joueurs montrent un visage similaire à celui affiché contre Reims, je trouve que c’était cohérent. Je pourrais même parler du match à Brest mais avec un peu plus d’ambition et d’audace, et bien évidemment avec l’envie de marquer des buts (sourire). C’est le plus difficile dans le football mais au moins d’avoir ce bon état d’esprit. Je veux qu’on joue de manière libéré, avec la même organisation, face à un bel adversaire même s’il sera fortement remanié. C’est une belle opportunité que de pouvoir affronter le finaliste de la Ligue des Champions à la maison, pour un dernier match.
S’ils ne s’étaient pas qualifiés contre Arsenal, cela restait tout de même un bel adversaire. Faire la finale ne change rien mais c’est un levier supplémentaire pour nous. Ce n’est pas le principal mais ça doit être vu de cette manière, c’est une belle chose, une belle expérience. Ce match ne pourra clairement pas tout effacer mais, si la saison a été ce qu’elle a été, ils doivent être capable de montrer un autre visage durant ces 90 minutes. Ce qu’ils font depuis un certain temps. […] Pour l’apprentissage de mes jeunes joueurs, affronter Paris, cela vaut 2 ou 3 matchs.”
https://twitter.com/AllezPaillade/status/1920804255713087613
En vivo