MadeInFOOT
·28 Desember 2024
MadeInFOOT
·28 Desember 2024
À l'image des fratries Cheyrou et Ayew, Dimitri Payet souhaiterait réaliser un dernier rêve, celui de jouer avec son frère.
À 37 ans, le milieu offensif du Vasco De Gama Dimitri Payet continue de rêver. Sous contrat avec le club brésilien jusqu'en juin 2025, l'avenir sur les terrains de l'ex-international français reste encore indécis, bien qu'un poste au sein de la direction de l'Olympique de Marseille lui serait promis. Alors, les fantasmes viennent, et après une telle carrière, on peut se permettre de réaliser l'impossible, par pur plaisir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'ancien Marseillais a avoué vouloir jouer avec son frère Anthony Payet, qui évolue en National 3 à Romorantin. "J’ai toujours cette envie. Jouer avec Antho serait un moment exceptionnel. Il nous reste encore quelques années pour le réaliser. Sur le terrain, on n’aurait même pas besoin de se parler pour se comprendre". Anthony, qui évolue à un poste offensif, admet l'aubaine que serait de jouer au côté de son frère. "Ce serait incroyable. Avec ses passes millimétrées, je me régalerais devant. Une expérience unique pour un attaquant" reconnait Anthony Payet.