le11
·20 April 2025
Andrej Ilic (LOSC) auteur d’un doublé dans un match fou !

le11
·20 April 2025
Prêté par le LOSC à Union Berlin, Andrej Ilic s’est montré décisif dans une des rencontres les plus folles de la saison. À la mi-temps du match opposant l’Union Berlin au VfB Stuttgart, le score était déjà de 4-4, un record en Allemagne.
Les spectateurs en ont eu pour leur argent ! Ce samedi 19 avril, l’Union Berlin d’Andrej Ilic affrontait le VfB Stuttgart. Une rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roue puisque après seulement cinq minutes de jeu, le buteur prêté par le LOSC ouvre le score (1-0, 5′). Un quart d’heure plus tard, c’est son coéquipier Diogo Leite qui permet aux Berlinois de creuser l’écart (2-0, 19′). Mais c’était sans compter sur Deniz Undav (2-1, 23′) et Enzo Millot (2-2, 29′) qui permettent à Stuttgart de recoller. Une rencontre déjà bien prolifique, mais qui est loin d’être terminée.
Seulement neuf minutes plus tard, Leopold Querfeld vient redonner l’avantage à l’Union d’un missile à 45 mètres des buts d’Alexander Nubel (3-2, 38′). Rapidement, Jeff Chabot permet au VfBS de revenir à égalité (3-3, 43′), et Chris Fuhrich de passer devant (3-4, 45+1′). Une rencontre folle à laquelle Andrej Ilic vient redonner un coup de boost grâce à une nouvelle tête (4-4, 45+6′). Le score ne bougera plus, mais cette première mi-temps restera dans l’histoire de la Bundesliga comme étant la plus prolifique de son histoire.
Durant cette rencontre, Andrej Ilic est l’auteur d’un doublé. Alors qu’en début de saison, l’avant-centre de 25 ans ne faisait même pas partie des différents groupes appelés pour disputer les rencontres, le Serbe s’est dessiné au fur et à mesure des confrontations comme l’un des éléments clés de l’Union Berlin dans la course au maintien. En 12 matchs de Bundesliga, le natif de Belgrade a pu pousser la balle à 5 reprises au fond des filets.
Mathieu LANGLET
Crédits photo : Maja Hitij/Getty Images
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung