AllezPaillade.com
·31 Oktober 2024
AllezPaillade.com
·31 Oktober 2024
Arthur Cazaux s’est illustré hier. Le tennisman classé 85ème à l’ATP, mais surtout supporter Pailladin, s’est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris en éliminant l’Américain Ben Shelton (6-3, 7-6), 19ème mondial. Promis à bel avenir mais gêné régulièrement par des pépins physiques, le montpelliérain a réussi une sacrée performance. Au prochain tour, dès aujourd’hui, il sera opposé à Holger Rune (13ème mondial) qu’il avait battu il y a moins d’un an en Australie.
France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)
Interrogé sur le haut-niveau sportif de la ville de Montpellier, notamment du côté du ping-pong en ce moment avec les frères Lebrun, il est vite revenu sur la situation complexe du MHSC.
« Ouais (il hésite), enfin euh… au ping-pong ça marche bien, mais au foot c’est plus compliqué. Je sais qu’il y a des passionnés au club, qu’ils ont du caractère et qu’ils vont rebondir, j’en suis sûr. Après, pour revenir aux sports de raquettes, les frères Lebrun, que je connais très bien vu qu’on vient du même village, c’est incroyable ce qu’il se passe depuis les Jeux. Et même avant, moi ça fait des années que je les suis, franchement c’est des bons mecs et je suis très heureux pour eux. On essaye de représenter au mieux Montpellier, c’est cool même si je ne suis pas au même standing qu’eux, j’essaye de le faire à mon niveau. »
Et la Paillade par la même occasion. De tout cœur avec lui pour sa rencontre face au danois.