ASM-AVFC : les tops, les flops | OneFootball

ASM-AVFC : les tops, les flops | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·21 Januari 2025

ASM-AVFC : les tops, les flops

Gambar artikel:ASM-AVFC : les tops, les flops

Victoire rafraîchissante de nos asémistes en cette avant dernière journée des phases de championnat de la LDC. Les monégasques battent une grosse écurie de première ligue et 5ème de la grande ligue à l’entame de cette journée. Il serait prématuré de parler de déclic pour notre chère diagonale qui nous habitue aux frayeurs les plus rocambolesques cette saison mais les trois points du soir font un bien fou. L’urgence du calendrier de votre rédacteur lui impose, ce soir, de sommairement relever les copies !

Les Tops

T.Kehrer


Video OneFootball


Homme du match à n’en point douter, véritable motif de satisfaction du recrutement monégasque. Une expérience particulièrement utile pour économiser les forces de sa ligne et une précision absolue dans toutes ses interventions défensive du soir. La tête est haute, le pied tranchant, une victoire qui lui revient au premier chef.

W.Singo

Unique buteur du soir et porte blindée d’une charnière ultra-solide. L’ivoirien revient aux commandes de sa zone et a imposé une dynamique athlétique parfaite sur qui rodait dans les parages. Nouvelle démonstration d’équilibre entre l’inspiration du placement et la vivacité de ses interventions.

B.Embolo

Il le mérite enfin ! Le suisse a réalisé sa meilleure prestation de la saison et peut-être donné goût aux coeurs rouge et blanc de croire encore en lui. Disponible et dans le tempo, il réalise une belle bascule en rupture et a décroché avec justesse. Les contrôles furent bons, les remises aussi… ce qu’on lui demande le plus avant même de marquer. Il l’a fait ce soir.

Les Flops

E.Ben Seghir

L’intraitable Matty Cash aura eu vite raison de ses rares tentatives de débordement. Le marocain s’est globalement dispersé sur son côté, soufflant entre un jeu trop sécuritaire et des tentatives peu concluantes du point de vue offensif.

D.Zakaria

Un flop qu’on attribuera à son manque de rythme très clairement palpable sur l’intégralité de son temps de jeu. Le suisse était très loin de ses 100% et on l’a clairement ressenti à son manque d’initiative dans l’entre jeu.

T.Minamino

Si le japonais a retrouvé sa technique élémentaire pour produire justement dans cette rencontre, il a encore manqué de lucidité dans ses relations avec ses partenaires et tout particulièrement sur Breel Embolo qu’il oublie de servir seul à la 64′ pour littéralement bousiller une claire balle de 2-0

Photo by Pascal Della Zuana /Icon Sport

Lihat jejak penerbit