ASSE - Dennis Appiah content de la combativité de l'ASSE contre le Stade de Reims | OneFootball

ASSE - Dennis Appiah content de la combativité de l'ASSE contre le Stade de Reims | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 Mei 2025

ASSE - Dennis Appiah content de la combativité de l'ASSE contre le Stade de Reims

Gambar artikel:ASSE - Dennis Appiah content de la combativité de l'ASSE contre le Stade de Reims

En zone mixte après la victoire de l'ASSE contre le Stade de Reims (0-2), le latéral stéphanois, Dennis Appiah, explique le succès des Verts dans cette 33ème journée de Ligue 1.

Dans un match à fort enjeu, où la défaite était interdite pour continuer de rêver au maintien, l'ASSE s'est imposée par deux buts d'écarts contre le Stade de Reims à l'occasion de cette 33e et avant dernière journée de Ligue 1. En zone mixte, le défenseur stéphanois, Dennis Appiah s'est exprimé sur le match réussi de Saint-Etienne.


Video OneFootball


Ce n'est pas encore terminé pour l'ASSE

"J’ai vécu ce match de façon assez bizarre (sourire). Ce qui est bien, c’est que l’on marque rapidement, on est bien rentré dans notre match, on a une bonne maîtrise globale et puis j’ai trouvé qu’il y avait peu de rythme. On a hésité entre marquer le second et ne pas se faire contrer, il a fallu trouver l’équilibre. Le second but arrive et on rentre aux vestiaires avec un avantage mérité.", raconte le latéral des Verts.

Il rappelle que rien n'est encore terminé et que le maintien est encore possible : "En deuxième mi-temps, on a plus reculé mais nous avons été solides. Larsonneur a fait les arrêts qu’il fallait. Dans l’ensemble, c’est un match réussi, clean-sheet, deux buts et trois points. J’aurais aimé que l'on joue un peu plus vers l’avant mais on ne va pas faire la fine bouche. On attend de voir ce qu’il va se passer ailleurs (ndlr, la rencontre entre Le Havre et Marseille n’était pas terminée). On a fait notre part du boulot pour avoir notre destin entre nos pieds à domicile contre Toulouse la semaine prochaine. J’ai senti l’équipe conquérante et des joueurs costauds dans les duels. On a gagné des ballons, on a pris des fautes pour maîtriser le timing de la rencontre, on n’a pas pris de but, on est resté sereins. On ne va pas lâcher, les supporters ne nous ont pas lâché toute la saison, allons ensemble pour maintenir l’AS Saint-Étienne en Ligue 1", a conclu Appiah, dans des propos retranscrits par EVECT.

Lihat jejak penerbit