ASSE - Eirik Horneland donne des précisions sur la première apparition de Maxime Bernauer | OneFootball

ASSE - Eirik Horneland donne des précisions sur la première apparition de Maxime Bernauer | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 Februari 2025

ASSE - Eirik Horneland donne des précisions sur la première apparition de Maxime Bernauer

Gambar artikel:ASSE - Eirik Horneland donne des précisions sur la première apparition de Maxime Bernauer

Eirik Horneland a donné des nouvelles de l'état de santé de son groupe avant d'affronter l'OM.

L'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse de l'Olympique de Marseille ce samedi, dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Les Verts comptabilisent énormément de pépins physiques dans leur effectif mais Eirik Horneland, l'entraîneur, peut aussi compter sur quelques bonnes nouvelles. En effet, comme l'explique EVECT, plusieurs bonnes nouvelles sont à noter à l'entraînement du jour.


Video OneFootball


En plus du retour de Dylan Batubinsika pour affronter l'OM (il était suspendu contre Rennes), le coach stéphanois pourrait potentiellement compter sur sa recrue Maxime Bernauer. Le défenseur se remet de sa blessure au genou et devrait postuler à une place dans le groupe. En revanche, d'autres éléments vont manquer à l'appel : Dennis Appiah sera absent en raison du coup reçu à Rennes, Yvann Maçon est incertain. Aïmen Moueffek, Ben Old et Ibrahima Wadji sont des forfaits de plus longue date.

Eirik Horneland fait un point sur l'effectif

"Dennis Appiah ne sera pas disponible pour cette rencontre. Pour Yvann Maçon, c’est du 50/50, on est partagé sur sa capacité à être présent. Maxime Bernauer n'a fait que trois entrainements sur la semaine. Ça se présente bien mais on attend la dernière séance. Aïmen Moueffek nous a rejoint sur les entrainements, mais que spécifique, on travaille à le remplir pour qu’il puisse retrouver les entrainements sans restriction. Pour Dennis Appiah, il a beaucoup joué ces derniers temps, souvent à fond, à tout donner, on doit le ménager un petit peu. Il peut-être absent pour les 6, 8, 10 prochains jours. En ce qui concerne Yvann Maçon, il ne se sent pas encore à 100% sur son genou, il y a quelques difficultés encore. Ben Old pourrait être à l’entrainement collectif début mars, il sera apte à la compétition à la fin du mois de mars je pense. Il a été absent pendant longtemps, il travaille beaucoup, met beaucoup d’implication dans son retour, il donne tout mais on y va progressivement." a-t-il déclaré.

Lihat jejak penerbit