OnzeMondial
·9 Januari 2025
OnzeMondial
·9 Januari 2025
Ronald Araujo, le défenseur central du Barça, pilier du club catalan avant d'être contrarié par les blessures, va-t-il bel et bien quitter le club ?
La Juventus poursuit activement ses recherches pour renforcer sa défense centrale, notamment face aux absences longue durée de Gleison Bremer et Juan Cabal. Parmi les profils ciblés, Ronald Araujo, défenseur international uruguayen du Barça, a rapidement été annoncé comme étant la priorité du club turinois. La Gazzetta dello Sport, avait d'abord annoncé qu'Araujo aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus, se déclarant prêt à entamer une nouvelle aventure.
Ce feu vert de la part du joueur constituait un pas décisif pour les dirigeants de la Vieille Dame, qui devaient ensuite conclure un accord avec les dirigeants du Barça. Et il semble que ces discussions soient désormais bouclées ! En effet, la Repubblica annonce qu'un accord est désormais conclu pour le prêt d'Araujo à la Juventus. Selon le journal turinois, le défenseur uruguayen arriverait dès la semaine prochaine à Turin pour passer la fameuse visite médicale préalable à sa signature. Problème, le journaliste Gerard Romero assure de son côté qu'au Barça, on dément un accord définitif déjà conclu entre les parties, malgré des discussions réelles.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.