OnzeMondial
·18 Desember 2024
OnzeMondial
·18 Desember 2024
Le FC Barcelone serait prêt à tout pour faire revenir rapidement Lamine Yamal !
Le FC Barcelone a vécu une sale soirée dimanche. En plus de concéder une défaite inattendue à domicile contre Leganés (0-1), il a aussi perdu Lamine Yamal pour plusieurs semaines à cause d'une lésion de grade 1 à la cheville. Conséquence de tout cela, le crack de 17 ans ne sera pas présent pour le choc du championnat samedi soir (21h) face à l'Atlético Madrid. Pire, il pourrait aussi être absent pour la Supercoupe d'Espagne à laquelle le club culé prendra part au début du 8 au 12 janvier prochain en Arabie saoudite en compagnie de l'Athletic Bilbao, de Majorque et du Real Madrid.
Conscient qu'il n'est pas tout à fait le même sans son numéro 19, le leader de la Liga entend bien le récupérer le plus rapidement possible, quitte à lui concocter un traitement de choc à en croire les informations de Mundo Deportivo. En effet, l'objectif des Blaugranas serait de pouvoir compter sur le champion d'Europe 2024 dès la demi-finale contre Bilbao le 8 janvier. Pour y parvenir, un traitement avec des facteurs de croissance sur sa cheville endommagée a été entamé depuis hier. En d'autres termes, la zone de blessure est traitée avec du plasma riche en plaquettes qui aide à accélérer la guérison. Une botte spéciale est aussi portée par le joueur pour immobiliser et protéger sa cheville. Reste à savoir si cela s'avérera efficace.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.