OnzeMondial
·26 Oktober 2024
OnzeMondial
·26 Oktober 2024
Le cauchemar se poursuit pour Ansu Fati qui pourrait ne pas s'éterniser dans la Catalogne.
Rapidement considéré comme un successeur à Lionel Messi, Ansu Fati en est désormais très loin. Après une pige du côté de Brighton la saison dernière, le retour du joueur formé à la Masia n’a pas eu les résultats escomptés. Hansi Flick voulait l’inclure dans la rotation, mais la réalité est qu’il est l’attaquant avec le moins de minutes au compteur. Et l'avenir du jeune attaquant de 21 ans semble dorénavant s'écrire loin de la Catalogne.
N'ayant eu que 132 minutes depuis le début de la saison, et ce, dans des moments dans lesquels les matchs étaient déjà joués, Ansu Fati n'est pas un joueur sur lequel semble d'appuyer Hansi Flick. Ainsi, comme le rapporte Sport, son agent, Jorge Mendes, a rencontré, ce jeudi, Joan Laporta et Deco pour évoquer l'avenir du Barcelonais. Le club facilitera son départ en janvier afin qu’il puisse jouer s’il le souhaite et la décision sera prise par le joueur. En quête de temps de jeu et au vu de son talent certain, Ansu Fati ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.