OnzeMondial
·26 Desember 2024
OnzeMondial
·26 Desember 2024
Au FC Barcelone, la prolongation de Ronald Araujo se fait attendre et une décision douloureuse a été prise pour l'Uruguayen.
La situation de Ronald Araujo au FC Barcelone se complique au fil des mois depuis son carton rouge reçu le 16 avril 2024 face au PSG en quart de finale retour de la Ligue des Champions mais surtout sa grave blessure aux ischio-jambiers cet été avec sa sélection. Sa prolongation était l'un des dossiers importants de la direction la saison dernière mais les différentes offres sur la table avait fait réfléchir le joueur sur son avenir. Aujourd'hui, AS révèle qu'une décision douloureuse a été prise le concernant.
Le quotidien espagnole précise qu'avec l'avancée des négociations entre le Barça et le défenseur du Bayer Leverkusen Jonathan Tah pour une arrivée libre cet été, la situation contractuelle de Ronald Araujo n'est plus une priorité. Un retournement de situation alors que le club voulait reprendre les discussions avec l'Uruguayen qui est en fin de contrat en juin 2026 en apprenant que le joueur voulait poursuivre l'aventure Blaugrana. Ses blessures physiques à répétitions et ses allusions d'un départ ont poussé le club à changer sa décision pour lui. Un véritable coup dur pour l'un des quatre capitaines de l'équipe catalane.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.