Bayer Leverkusen 0 – 0 Bayern, les réactions | OneFootball

Bayer Leverkusen 0 – 0 Bayern, les réactions | OneFootball

Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·15 Februari 2025

Bayer Leverkusen 0 – 0 Bayern, les réactions

Gambar artikel:Bayer Leverkusen 0 – 0 Bayern, les réactions

Max Eberl (directeur sportif) : « Ce n’est pas vraiment dans l’ADN du Bayern de jouer 0-0. Nous voulions faire passer notre jeu, mais nous n’y parvenions pas vraiment. Leverkusen a montré une très bonne performance collective. Nous avons défendu notre propre but et gagné des duels et obtenu un point. Le moral était absolument bon. C’était une bonne étape aujourd’hui, nous ne voulions pas perdre. Nous sommes désormais en bonne position avec huit points d’avance et nous ferons tout pour être sacrés à la fin.

Vincent Kompany : « Bien sûr, nous voulons toujours dominer le jeu. Mais si une équipe gagne le droit de nous laisser défendre, alors nous devons défendre. Leverkusen a très bien joué aujourd’hui, Leverkusen a pressé brillamment, a brillamment sécurisé le ballon et s’est également battu pour lui. Aujourd’hui, nous avons surtout dû défendre. Et je dois féliciter mon équipe : nous avons eu tellement de matchs dans le passé où nous avons marqué beaucoup de buts. Aujourd’hui, la tâche était différente, aujourd’hui il s’agissait de défendre – et nous avons maîtrisé cela avec brio. Nous avons défendu avec une grande mentalité. Nous ramenons cela à la maison avec nous.


Video OneFootball


Manuel Neuer : « Nous sommes satisfaits du résultat. Nous n’avons pas cédé grand chose, Leverkusen a fait un bon match et nous a mis sous pression. Il était difficile de trouver les bonnes opportunités. Nous rentrons à la maison avec un point, ce qui est peut-être une chance. Mais dans le passé, c’était aussi l’inverse. Leverkusen a commencé de manière agressive et notre entraînement défensif a porté ses fruits. Nous avions beaucoup de joueurs en défense et nous l’avons bien fait. L’important aujourd’hui c’est que nous n’ayons pas perdu le match, et c’est ce que nous avons fait.

Jamal Musiala : « Ce n’était pas un match normal aujourd’hui, nous n’avons pas mis beaucoup de pression sur le ballon et n’avons pas eu beaucoup de possession. Au final, nous avons un point et nous avons toujours huit points d’avance. C’est définitivement positif. Leverkusen a été très agressif, ils ont vraiment poussé. Aujourd’hui, nous voulions juste jouer. Notre concentration était sur la défense. Maintenant, nous allons voir ce que nous pouvons faire de mieux, puis nous continuerons mardi avec le Celtic. »

Xabi Alonso (entraîneur du Bayer 04 Leverkusen) : « Nous avons joué à un niveau élevé contre une équipe du Bayern forte. Normalement, ils détruisent les ennemis, mais pas aujourd’hui. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions et notre intensité était bonne. Nous avons tout fait correctement, sauf marquer des buts. Au final, ce n’était pas suffisant. »

Granit Xhaka (Bayer 04 Leverkusen) : « Nous avons le sentiment d’être les perdants. Nous avons fait une belle performance, nous avons eu beaucoup d’occasions. Si vous ne tentez pas votre chance contre une équipe de ce niveau, c’est très amer. Nous aurions dû quitter le terrain en vainqueurs aujourd’hui.

Lihat jejak penerbit