Girondins4Ever
·13 Februari 2025
Christophe Dugarry : « S’ils ne sont pas dans les favoris après tout ce qu’il se passe et tout ce qu’on voit, je ne comprends plus rien au football »
![Gambar artikel:Christophe Dugarry : « S’ils ne sont pas dans les favoris après tout ce qu’il se passe et tout ce qu’on voit, je ne comprends plus rien au football »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2FLigue-des-champions.jpg)
Girondins4Ever
·13 Februari 2025
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé sur l’actualité en Ligue des Champions. Le PSG a fait un bon pas en avant après sa victoire à Brest au match aller des barrages.
Le sujet était le suivant : Comme le dit Roy, le PSG fait-il partie des favoris en C1 ?
« Si je suis d’accord avec Jérôme Rothen sur le fait qu’ils ne sont pas favoris ? Pas du tout ! Je ne suis pas du tout d’accord avec Jérôme et je ne comprends pas. Après avoir autant défendu cette équipe, le Paris Saint-Germain, Luis Enrique, ses joueurs… À nous expliquer qu’ils sont fantastiques, qu’ils sont géniaux même quand ils ont 20 occasions par match et qu’ils ne mettent que 2 buts. Là aujourd’hui, ils se créent peu d’occas’ et ils font beaucoup. Avant ils se créaient énormément d’occas’ et ils ne faisaient pas grand-chose. Aujourd’hui les choses sont inversées, le Paris Saint-Germain est collectivement très fort. Individuellement des joueurs marchent sur l’eau, à l’image de Dembélé. On se demandait s’il serait le futur Mbappé, le joueur décisif de cette équipe, comme il faut toujours un joueur qui la mette au fond, qui soit un peu plus fort que les autres, qui amène le groupe, qui amène l’effectif. C’est le finisseur, aujourd’hui tout marche pour lui. Il a donné confiance à ses partenaires aussi en finissant les actions, il fait peur aux défenses. Aujourd’hui le Paris Saint-Germain, si l’objectif n’est pas d’être dans les favoris et si le Paris Saint-Germain n’est pas dans les favoris après tout ce qu’il se passe et tout ce qu’on voit, je ne comprends plus rien au football. Je suis désolé mais quand ça ne va pas il faut dire que ça ne va pas, mais quand ça va bien pourquoi se recroqueviller ? »
Retranscription Girondins4Ever
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport
Langsung