Daniel Riolo (After Foot): « Reims-Montpellier, c’est le ‘Laquais-ico' » | OneFootball

Daniel Riolo (After Foot): « Reims-Montpellier, c’est le ‘Laquais-ico' » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·9 Oktober 2024

Daniel Riolo (After Foot): « Reims-Montpellier, c’est le ‘Laquais-ico' »

Gambar artikel:Daniel Riolo (After Foot): « Reims-Montpellier, c’est le ‘Laquais-ico' »

Tour des médias après la 7ème journée de championnat.

Hugues Sionis, journaliste pour L’Equipe, est revenu dans « Le debrief du lundi » sur la performance des rémois qui occupent le pied du podium. Il en a profité pour évoquer les difficultés défensives des Pailladins.


Video OneFootball


« Les Rémois ont profité des largesses défensives d’une très pauvre équipe de Montpellier qui en ce début de saison a subi beaucoup de blessures. Leur apathie défensive a fait piquer une énorme colère à leur entraîneur Michel Der Zakarian à la fin du match. C’est assez logique que Reims ait réussi à profiter du talent de ses deux japonnais, Ito et Nakamura en attaque.«

Gambar artikel:Daniel Riolo (After Foot): « Reims-Montpellier, c’est le ‘Laquais-ico' »

Crédits Iconsport

De son côté dans l’After Foot, Daniel Riolo a profité de ce match entre Reims et Montpellier pour en remettre une couche sur le lien indéfectible entre Jean-Pierre Caillot et Laurent Nicollin envers Vincent Labrune : « C’était quoi le match entre Reims et Montpellier ? Ça a un nom, comme le Classico. C’est le ‘Laquais-ico’ (ndlr : éclats de rires des intervenants). Caillot et Nicollin, c’est le ‘Laquais-ico’ « . Gilbert Bribois a conclu cette intervention en résumant bien la situation : « Il y a un club qui va mieux que l’autre ».

La situation sportive n’étant pas assez compliquée, notre club est maintenant ouvertement moqué pour les propos de son président. Difficile de voir la lumière au bout du tunnel mais on espère malgré tout que la trêve permettra de remettre les têtes à l’endroit dans toutes les strates du club.

Lihat jejak penerbit