De Bruyne pourrait rejoindre Messi en MLS  | OneFootball

De Bruyne pourrait rejoindre Messi en MLS  | OneFootball

Icon: As Quinas

As Quinas

·2 Mei 2025

De Bruyne pourrait rejoindre Messi en MLS 

Gambar artikel:De Bruyne pourrait rejoindre Messi en MLS 

Le prochain club de Kevin De Bruyne pourrait bien se trouver aux États-Unis. Alors qu’il a déjà officialisé son futur départ de Manchester City il y a de cela quelques semaines, le milieu de terrain de 33 ans serait intéressé par un départ vers la MLS cet été. Là-bas, plusieurs clubs tenteraient de s’attacher ses services : l’Inter Miami, New York City ou encore DC United. Mais c’est bien Chicago Fire qui aurait l’avantage dans les négociations à ce jour.

D’après les informations du New York Times, de sérieuses discussions auraient eu lieu avec l’Inter Miami de Lionel Messi, mais aux USA, un club ne peut pas compter plus de trois « Designated Player ». C’est-à-dire de joueurs dont le salaire dépasse le plafond salarial standard. À Miami, les places sont déjà prises par La Pulga, Jordi Alba et Sergio Busquets. Priorité donc au club de Chicago, où évolue son compatriote Hugo Cuypers.


Video OneFootball


Toujours selon le NYT, le belge aurait également des touches en Arabie saoudite, mais préférerait rejoindre les États-Unis. L’idée de rester en Europe, notamment en Premier League, n’est pas à écarter non plus. Pour rappel, ce n’est pas un transfert qui attend ses prétendants, mais bien une arrivée libre. De Bruyne peut donc négocier une belle prime à la signature.

Photo by Michael Regan/Getty Images

Lihat jejak penerbit