MaLigue2
·23 Januari 2025
MaLigue2
·23 Januari 2025
C’était l’une des grandes nouvelles de la semaine à ne pas rater en Ligue 2 : après plus de deux ans de travail au RAF, Didier Santini a accepté de prolonger son contrat avec Rodez ! Désormais lié à son club jusqu’en juin 2027, le coach a deux ans et demi de plus pour faire progresser les Sang & Or, après un exercice historique en 2023-2024 lui permettant de jouer les Play-offs à Saint-Étienne. Avant un match très attendu contre Ajaccio pour s’éloigner de la zone rouge, l’entraîneur passé par Saint-Brieuc et Béziers donne son sentiment sur ce nouvel accord trouvé avec sa direction.
« Je suis heureux d’avoir prolongé. J’ai reçu tellement de messages ces derniers jours que cet amour vaut plus que tout le reste. Le football ce n’est pas que de l’argent. C’est des valeurs. Hier j’ai croisé beaucoup de personnes dans la rue qui m’ont félicité. Cet état d’esprit, des supporters aux dirigeants, vaut bien plus que des millions ! Ce sont mes valeurs et elles ne vont pas changer […]. Nous allons travailler pour faire grandir le club. Il ne faut pas des millions pour avancer, on va le faire à notre rythme, à notre façon. Je veux que le club soit plus respecté au niveau national. »
« Nous ne sommes pas bien classés, nous ne sommes pas à la bonne position, nous allons continuer à travailler avec beaucoup de discipline pour relever la barre. Demain, il faut voir le vrai visage du RAF. En face il y aura une équipe acéiste avec des grosses valeurs qui va tout faire pour se relever en jouant avec le coeur. Il faudra faire un match parfait. »
Photo Johnny Fidelin/Icon Sport