AS Monaco
·27 Maret 2025
eLigue 1 : Marwan sur une autre planète, l'AS Monaco assuré des playoffs !

AS Monaco
·27 Maret 2025
Les playoffs en poche. Victorieuse de Troyes pour la 9e journée d’eLigue 1, la paire Diogo-Marwan remporte un quatrième succès de rang et prend provisoirement la deuxième place au classement, synonyme de qualification pour les phases finales.
Poursuivre la série d’invincibilité. Vainqueur de ses trois derniers duels contre Montpellier, Nantes et Angers, le duo formé par Diogo Peixoto et Marwan Chahhou voulait enchaîner et conforter sa place sur le podium d’eLigue 1. Face à eux, une équipe de Troyes bien classée au cinquième rang malgré leurs dernières contre-performances. Compte-rendu. ✍️
La double confrontation débute par une belle opposition entre DPeixoto7, qui reste sur un beau succès face au joueur angevin Quarna, et Ama2zerr, double demi-finaliste en 2021 et 2023. Devant au score à la fin du premier quart d’heure, Diogo concède ensuite l’égalisation avant de reprendre la main dans la dernière demi-heure pour finalement s’imposer 2-1.
Idéalement lancé par cette première victoire, MarwanMC9 sort alors le grand jeu face à Polo Gasy et réalise une performance XXL avec une victoire finale 8-1 ! Bien trop fort pour son adversaire troyen, celui qui reste sur deux nominations au titre de joueur de la semaine continue sa montée en puissance.
En attendant les trois dernières affiches de cette 9e journée d’eLigue 1 McDonald’s, l’AS Monaco s’installe sur la deuxième marche du podium et compte désormais 15 points et huit longueurs d’avance sur le premier non-qualifié à deux matchs du terme, synonyme de qualification pour les playoffs !
Exempts à la prochaine journée, les Rouge et Blanc termineront la saison par un choc face au LOSC pour essayer d’accrocher le top 2 et ainsi être au rendez-vous des demi-finales. Bravo les gars ! 👏