Equipe de France - Mike Maignan n'a pas été désigné capitaine... pour ne pas faire d'ombre à Mbappé ! | OneFootball

Equipe de France - Mike Maignan n'a pas été désigné capitaine... pour ne pas faire d'ombre à Mbappé ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·9 Oktober 2024

Equipe de France - Mike Maignan n'a pas été désigné capitaine... pour ne pas faire d'ombre à Mbappé !

Gambar artikel:Equipe de France - Mike Maignan n'a pas été désigné capitaine... pour ne pas faire d'ombre à Mbappé !

Mike Maignan n'a pas été dans la réflexion de Didier Deschamps pour récupérer le brassard de capitaine de l'équipe de France, en l'absence de Kylian Mbappé.

Voilà une information qui risque de faire grincer des dents. Ce mercredi, Didier Deschamps a dévoilé son capitaine pour le match Israël-France, programmé ce jeudi en Ligue des Nations. Alors que Jules Koundé et Ibrahima Konaté postulaient pour ce rôle, le sélectionneur a finalement choisi Aurélien Tchouaméni, titulaire au milieu de terrain. Et Mike Maignan dans tout ça ? Selon les dernières informations de RMC et L'Equipe, le portier tricolore, véritable taulier du vestiaire, n'a pas été une option envisagée par Didier Deschamps. De quoi le décevoir énormément. Et RMC dévoile, ce mercredi, la raison plus précise de ce "boycott".


Video OneFootball


Maignan aurait pu faire de l'ombre à Mbappé

D'après la radio, Mike Maignan a déjà prouvé qu'il pouvait avoir une voix forte dans le groupe France lors du dernier rassemblement. Véritable leader, il a notamment poussé un coup de gueule à la mi-temps du match contre l'Italie, pointant du doigt les mauvaises attitudes de certaines stars des Bleus. Et son tempérament lui aurait joué des tours. Ainsi, on apprend que le staff a pu juger, entre autres, qu'une promotion de "Magic Mike" risquerait de faire de l'ombre à d'autres éléments du vestiaire et notamment au capitaine Kylian Mbappé.

Lihat jejak penerbit