MadeInFOOT
·2 Januari 2025
MadeInFOOT
·2 Januari 2025
D'après les informations de RMC Sport, Alban Lafont traverse une période compliquée. Depuis l'arrivée d'Anthony Lopes, le portier est de nouveau rétrogradé dans la hiérarchie des gardiens, une situation qu'il vit très mal.
Après avoir enchaîné une dizaine de rencontres depuis le début de la saison, Antoine Kombouaré a relégué Alban Lafont sur le banc après la défaite du FC Nantes contre Le Havre (2-0) en novembre dernier. Le coach des Canaris a été déçu par ses prestations et a aligné le Suédois Patrik Carlgren. Aujourd'hui, Alban Lafont est poussé vers la sortie. D'après les informations de RMC Sport, l'agent du gardien nantais a proposé son joueur au RC Lens, qui devrait céder Brice Samba au Stade Rennais, mais sans succès.
Le recrutement d'Anthony Lopes en provenance de l'OL va encore rétrograder Alban Lafont dans la hiérarchie des gardiens. Toujours selon le même confrère, l'ancien portier de la Fiorentina vit très mal sa situation. "Il est vraiment triste, au fond du seau. On pourrait parler de dépression", a expliqué un reporter de RMC Sport. Alban Lafont a été proposé à plusieurs écuries, qui l'ont refusé de manière directe.
À lire aussi : Antoine Kombouaré règle ses comptes avec les médias et annonce une décision étonnante !
Langsung