Florent Toniutti : « C’est quand même une satisfaction des Girondins depuis le début de la saison sur le plan sportif, de s’être trouvé un coach » | OneFootball

Florent Toniutti : « C’est quand même une satisfaction des Girondins depuis le début de la saison sur le plan sportif, de s’être trouvé un coach » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12 Februari 2025

Florent Toniutti : « C’est quand même une satisfaction des Girondins depuis le début de la saison sur le plan sportif, de s’être trouvé un coach »

Gambar artikel:Florent Toniutti : « C’est quand même une satisfaction des Girondins depuis le début de la saison sur le plan sportif, de s’être trouvé un coach »

Sur BordeauxSports, Florent Toniutti, analyste vidéo, a estimé qu’il ne manquait désormais plus grand-chose aux Girondins de Bordeaux, dans leur construction, pour aller au bout de ce championnat.

« J’ai presque envie de dire le retour d’Andy Carroll, et voir comment ça va se passer. Ça restait quand même un élément central de l’équipe jusque-là… Est-ce qu’on va le voir avec Etienne Beugre, sans Etienne Beugre, l’un ou l’autre… Il y a cette question qui se pose. Après, je ne suis pas sûr que Bruno Irles ait tant de choses à ajouter aujourd’hui pour garder cette place en tête. Bordeaux donne quand même l’impression d’avoir un écart, et c’est normal vu le budget, avec ses poursuivants. De toute façon, j’étais quand même assez confiant sur la capacité de Bruno Irles à ce niveau-là, de monter quelque chose de cohérent. C’est quelque chose de très simple, un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 équilibré, cohérent, bien animé dernièrement surtout sur les côtés. Là-dessus, c’est quand même une satisfaction des Girondins depuis le début de la saison sur le plan sportif, de s’être trouvé un coach. Mais après, je retiens quand même que depuis le début de l’ère Lopez, il y a eu une première saison catastrophique, une deuxième saison bonne sans montée en Ligue 2, une troisième saison catastrophique en Ligue 2, et une quatrième saison bonne. J’espère que la cinquième, si ça devait être en National, ne basculera pas sur du catastrophique… Mais au moins, il a raison une année sur deux, et là on est dans une année bonne. On espère qu’au moins cette année va se terminer, et on verra ce qui se passe après ».

Lihat jejak penerbit