Le Journal du Real
·13 Januari 2025
Le Journal du Real
·13 Januari 2025
Après la lourde défaite du Real Madrid en finale de la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone (2-5), Florentino Pérez a pris un moment pour soutenir Luka Modric. Lors de la cérémonie de remise des trophées, le président madrilène a tenté de consoler son milieu de terrain en lui lançant : « Une fois, il faut bien perdre une finale, non ? », un message de réconfort capté par les caméras de Fútbol en Movistar Plus+ et relayé par Marca.
Malgré cette nouvelle défaite face à son grand rival, Modric a adopté une attitude résolument professionnelle : « C’est le football, il y a des victoires et des défaites. Nous avons perdu cette fois. Perdre n’est jamais agréable, mais si je dois choisir une défaite, autant que ce soit en Supercoupe. Il faut féliciter Barcelone, ils ont été meilleurs et c’est tout », a-t-il expliqué après le match.
Le Croate, qui a remporté 22 titres avec le Real Madrid, a toutefois exprimé sa déception face à la lourde défaite infligée par le Barça. « Ce n’est pas agréable que ton plus grand rival te marque neuf buts en deux matchs », a-t-il ajouté, soulignant la difficulté de cette nouvelle confrontation contre les Catalans.