FSV Mainz 0 – 4 Bayern, les réactions | OneFootball

FSV Mainz 0 – 4 Bayern, les réactions | OneFootball

Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·1 November 2024

FSV Mainz 0 – 4 Bayern, les réactions

Gambar artikel:FSV Mainz 0 – 4 Bayern, les réactions

Max Eberl (membre du comité de direction des sports) : « Nous avons toujours les sens aiguisés. Nous voulons gagner chaque match. Nous ne pensons pas  deux semaines à l’avance, nous pensons au prochain match. C’est comme ça que nous fonctionnons en ce moment et cela se sent. Jamal est un joueur extraordinaire et on l’a encore vu aujourd’hui. Contre l’Union Berlin, nous devrons être patients. Ils défendent très bien. Ce sera un défi difficile contre une défense solide. Mais nous allons enfin pouvoir jouer à nouveau à domicile. »

Vincent Kompany : « Nous étions très concentrés sur notre propre performance aujourd’hui et nous avons bien commencé. Le match s’est parfaitement déroulé pour nous. Une victoire 4-0 à l’extérieur en coupe et une qualification pour le prochain tour, c’est top ! L’équipe a faim, nous sommes impatients de jouer chaque match. Ce n’est pas encore parfait. La question est toujours de savoir si l’équipe peut s’améliorer, et ma réponse est oui. C’est pourquoi nous devons continuer à travailler dur. J’espère que les fans sont fiers de notre travail. Notre objectif est de remporter des titres, mais maintenant, le prochain match est tout ce qui compte. Si nous continuons à travailler, nous nous améliorerons. »


Video OneFootball


Joshua Kimmich : « Le fait de marquer tôt à l’extérieur nous a évidemment fait du bien. Nous avons fait preuve d’une grande discipline et d’une grande efficacité en première mi-temps et nous avons eu des occasions de marquer encore plus de buts. La deuxième mi-temps a été un peu plus lente. Nous n’étions plus aussi déterminés, mais c’était notre neuvième déplacement en 13 matchs. C’était bien de pouvoir terminer le match de cette façon. Peu importe ses buts, Jamal peut toujours faire la différence. Il se déplace très bien dans les bons espaces, donc il est difficile pour les adversaires de le mettre la main dessus. Il peut toujours percer le milieu de terrain avec un de ses dribbles. S’il commence à marquer plus de buts maintenant, ce sera encore mieux. Nous abordons cette compétition un tour après l’autre. Nous voulons toujours progresser. Évidemment, notre grand objectif est d’aller à Berlin. Je sais à quel point cet événement est cool. C’est toujours spécial de jouer une finale, mais voyons d’abord contre qui nous jouerons au prochain tour. »

Jamal Musiala : « J’essaie simplement de continuer à améliorer ma condition physique, mon rythme et mon jeu à chaque match. J’aime beaucoup la façon dont nous jouons actuellement. Si nous faisons les choses correctement, nous gagnerons des matchs et passerons aux étapes suivantes. J’essaie maintenant de me mettre dans des positions où je peux marquer plus souvent. C’était différent la saison dernière. Plus nous jouons de matchs, mieux nous savons ce que nous devons faire. Nous voulons jouer avec une grande intensité et marquer des buts. Nous abordons chaque match avec la même mentalité. Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain match. »

Réaction du camp de Mayence Niko Bungert (directeur sportif) : « C’est loin d’être idéal d’encaisser le premier but après 90 secondes contre une équipe du Bayern aussi forte. Nous avions de grands espoirs. Nous sommes revenus dans le match et avons été très malheureux d’encaisser le deuxième. Et puis ils ont marqué deux autres buts avant la mi-temps. Le point positif est que nous avons été bons en deuxième mi-temps mais nous n’avons pas marqué un seul but. »

Bo Henriksen (entraîneur principal) : « C’était un match difficile. Félicitations au Bayern. C’est une victoire méritée. Les 15 premières minutes n’ont pas été bonnes du tout. Ensuite, nous nous sommes un peu améliorés mais nous avons encaissé le deuxième but. C’était difficile ensuite. Nous devons mieux défendre et nous l’avons fait en deuxième mi-temps. »

Robin Zentner (gardien de but) : « Nous n’avons pas réussi à nous créer suffisamment d’occasions en première mi-temps. De plus, nous avons encaissé le but en début de match. Après 25 minutes, nous avons commencé à mieux jouer mais nous n’avons pas réussi à nous créer d’occasions. Cela n’a tout simplement pas suffi à maintenir le rêve en vie. »

Dominik Kohr (défenseur) : « Il ne leur a même pas fallu une minute pour prendre l’avantage. Aujourd’hui, ils étaient tout simplement au-dessus de nous. Nous n’avons plus qu’à les féliciter. Malheureusement, après le 2-0, il était clair que nous n’avions pas grand-chose à gagner dans ce match. Nous voulions rendre la pareille aux supporters en deuxième mi-temps, mais je pense que le Bayern a baissé de régime. »

Lihat jejak penerbit