Gabriel Gudmundsson (LOSC) : « On a pris un point important » | OneFootball

Gabriel Gudmundsson (LOSC) : « On a pris un point important » | OneFootball

Icon: le11

le11

·18 Oktober 2024

Gabriel Gudmundsson (LOSC) : « On a pris un point important »

Gambar artikel:Gabriel Gudmundsson (LOSC) : « On a pris un point important »

Au terme d’un choc qui a accouché d’une souris. La faute notamment à une équipe nordiste bien peu inspirée, Monaco et le LOSC ont lancé la 8e journée de Ligue 1 par un match nul assez insipide (0-0), ce vendredi. Qu’importe, Gabriel Gudmundsson voulait retenir le positif après la rencontre.

Le LOSC ne pouvait pas espérer mieux

Un point et c’est sans doute tout ce que le LOSC devra retenir de son match à Monaco, au cours duquel l’expulsion de Jordan Teze en milieu de seconde période n’aura même pas suffit à bouleverser le rapport de forces. »On a des difficultés dans ce match, mais on a pris un point important, jugeait Gabriel Gudmundsson au micro du diffuseur. On devait aussi pousser dans cette partie. C’était à l’extérieur et c’est un bon point de pris. »


Video OneFootball


Krepin Diatta s’en contente aussi

« C’était un match pas facile. Je pense qu’on l’a bien entamé. On a fait ce qu’il fallait jusqu’au carton rouge. J’ai aimé la force de caractère, parce qu’on n’a pas abandonné. On s’est créé des occasions, on pouvait marquer. Dommage de ne pas avoir pu trouver le chemin des filets. L’état d’esprit est bon. On a affronté un adversaire qui joue la Ligue des Champions, qui a battu le Real. En terminant à dix, je pense que c’est un bon point. On reste invaincu, en montrant encore de la solidité. »

Source : DAZN

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit