Girondins : “Avant Oliver Kahn, voyons le 21 janvier, le rendez-vous important au tribunal du commerce” | OneFootball

Girondins : “Avant Oliver Kahn, voyons le 21 janvier, le rendez-vous important au tribunal du commerce” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·8 Januari 2025

Girondins : “Avant Oliver Kahn, voyons le 21 janvier, le rendez-vous important au tribunal du commerce”

Gambar artikel:Girondins : “Avant Oliver Kahn, voyons le 21 janvier, le rendez-vous important au tribunal du commerce”

Le journaliste de L’Équipe Laurent Crocis réagit dans le Talk sur l’intérêt que porte Oliver Kahn sur les Marine et Blanc. Il s’est montré plutôt réservé sur cette information. Il faut d’abord attendre la décision du tribunal de commerce ainsi que le montant de la réduction de la dette pour se prononcer sur l’arrivée d’un nouvel actionnaire.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Video OneFootball


“Les Girondins peuvent encore séduire, il faut s’en réjouir”

Laurent Crocis dans le Talk sur Web : “Ce que je pense, c’est qu’on en est à des phases préliminaires. Pas de contacts. Apparemment, il n'est toujours pas venu à la mairie, ni même visité les installations. Voyons, le 21 janvier, le rendez-vous important au tribunal du commerce, pour savoir si la période de redressement judiciaire est prolongée de 6 mois. Ensuite, quel sera le montant de la réduction de la dette ? Cela va influencer beaucoup d’investisseurs. Je pense que ce n’est qu’une partie émergée de l’iceberg. D’autres personnes s'intéressent aux Girondins de Bordeaux. Sud-Ouest, par l’intermédiaire de Vincent Romain et Nicolas Le Gardien ont sorti l’information.

Il faut quand même savoir qu’Oliver Kahn a été sorti en 2023 comme Hasan Salihamidžić, qui était directeur sportif au Bayern (Kahn était président du Bayern Munich de 2021 à 2023, NDLR). Il a toujours dit que le football était son ADN, qu’investir dans un club l'intéressait. Régulièrement, on l’a vu en Arabie Saoudite visiter le club d’Al-Hilal, Al-Nassr etc. Je ne tire aucun plan sur la comète. Il faut juste retenir que les Girondins de Bordeaux peuvent encore séduire. Il faut s’en réjouir. Mais, il faut attendre la décision du tribunal de commerce du 21 janvier et le montant de la réduction de la dette pour vraiment juger qui vendra ou qui ne viendra pas.”

Lihat jejak penerbit