WebGirondins
·15 Januari 2025
WebGirondins
·15 Januari 2025
Lors du Talk, le journaliste pour Ouest France, Enzo Hesry, a donné son avis concernant un possible rachat des Girondins de Bordeaux par Oliver Kahn. Il préfère savoir la situation financière du club avant de se prononcer sur un quelconque investisseur. De plus, il n’écarte pas l'hypothèse de la liquidation des Girondins en cas de non-montée en National 1.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Enzo Hesry dans le Talk sur WebGirondins : “C’est toujours un peu flatteur d’avoir des gens qui s’intéressent au club. Cela montre que les Girondins de Bordeaux continuent à intéresser du monde. On a bien vu, on a été jusqu’à voir Fenway venir à Bordeaux depuis les États-Unis. Ils avaient soi-disant signé. Finalement, cela ne s’était pas fait. On peut rester prudent sur ce genre d’information. Je reste tout de même inquiet, encore plus si on reste encore en National 2 la saison prochaine. Je ne sais absolument pas ce qui peut se passer.”
Il ajoute : “La liquidation judiciaire est encore dans un coin de mon cerveau. Je ne pourrai jamais l'enlever tant qu’on n’aura pas vu clair sur ce dossier, sur ce qui se trame réellement dans les coulisses. C'est très compliqué de le savoir. Bien sûr, on espère tous que cela n’arrivera jamais. Mais, on est déjà tombé bien bas. Aujourd’hui, on peut s’attendre à tous, y compris au pire. Il ne faut pas l’oublier. Ne nous enflammons évidemment pas sur un éventuel futur investisseur dont on ne connaît pas forcément le passif.”