Girondins : une banderole choc contre Gérard Lopez déployée à Locminé par les supporters bordelais | OneFootball

Girondins : une banderole choc contre Gérard Lopez déployée à Locminé par les supporters bordelais | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·19 Mei 2025

Girondins : une banderole choc contre Gérard Lopez déployée à Locminé par les supporters bordelais

Gambar artikel:Girondins : une banderole choc contre Gérard Lopez déployée à Locminé par les supporters bordelais

La tension reste présente autour des Girondins de Bordeaux. Lors de la 30e journée de National 2 à Locminé, les Ultras de la North Gate Bordeaux ont déployé une banderole sans appel : "Lopez dégage, détesté des bordelais". Ce message vise directement Gérard Lopez, dont le départ est réclamé par les supporters. Alors que le club traverse une crise sportive et financière, cette action symbolique démontre que la défiance envers le propriétaire est toujours présente. Images.

C'est l'avenir des Girondins de Bordeaux à court terme qui se joue devant le tribunal de commerce de Bordeaux ce 27 mai avec la remise du plan de continuation du propriétaraire du FCGB.


Video OneFootball


Sous pression financière de Bordeaux Métropole et de la mairie de Bordeaux pour la dette de 20M€ de loyer du stade, et pour l'occupation du Haillan, Gérard Lopez restera-t-il à la tête du club ?

Mécontentement qui s'amplifie

Ce dernier affirme vouloir continuer, pourtant à Bordeaux la grogne est présente. Ainsi, le groupe de supporters Ultras de la North Gate Bordeaux a déployé une énorme banderole "Lopez Dégage" ce samedi à Locminé pour la clôture du championnat (défaite 2-0 des Girondins).

Elle est claire : "Lopez Dégage, détesté des bordelais".

Voici des images dans la vidéo ci-dessous :

Lihat jejak penerbit