Hakimi se confie sur ses objectifs et sa force psychologique | OneFootball

Hakimi se confie sur ses objectifs et sa force psychologique | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·29 Oktober 2024

Hakimi se confie sur ses objectifs et sa force psychologique

Gambar artikel:Hakimi se confie sur ses objectifs et sa force psychologique

Achraf Hakimi, latéral droit de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Maroc, s’est confié auprès de GQ Italia. Il a notamment été invité à parler de ses objectifs pour la suite de sa carrière et sa gestion psychologique.

Hakimi « entrer dans l’histoire en remportant ma première Ligue des Champions. »

« J’ai réussi à atteindre de nombreux objectifs importants pour un footballeur. Mon plus grand désir reste de remporter un titre avec mon pays. Et avec le PSG, je veux entrer dans l’histoire en remportant ma première Ligue des Champions.   Paris c’est génial ! Je vis l’un des meilleurs moments de ma carrière et, dans la capitale française, je continue de consolider l’expérience que j’ai vécue en Italie.

Hakimi « Ce sont eux qui m’aident, mais quand j’en ai vraiment besoin. »

Je suis mon propre psychologue. Je suis un homme extrêmement autonome, mais je ne refuse pas l’aide des personnes dont je suis proche : ma mère, mon meilleur ami, mon frère, mes agents… Ce sont eux qui m’aident, mais quand j’en ai vraiment besoin. »

Hakimi a déjà bien avancé dans sa carrière, mais il lui reste évidemment beaucoup à accomplir. Dont cette fameuse Ligue des Champions au PSG. Même si ce ne doit pas être l’obsession du club chaque été, ce doit être un objectif. C’est le projet d’avoir une construction de l’équipe qui permet d’y croire.


Video OneFootball


Le latéral marocain s’impose aujourd’hui comme un cadre pour cela et on se réjouit de voir sa détermination. Il est heureux à Paris et veut continuer à avancer avec le club.

Cela avec aujourd’hui une certaine maturité, une force mentale qui peut lui servir et pousser ses coéquipiers. Hakimi explique dans l’interview qu’il a suivi une thérapie, arrêtée il y a 3 ans. Il avoue bien avoir eu besoin de cette aide. Mais il a maintenant les armes pour poursuivre sa carrière avec ses proches.

Lihat jejak penerbit