Horneland : "Je suis frustré de concéder le premier but à chaque fois" | OneFootball

Horneland : "Je suis frustré de concéder le premier but à chaque fois" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·24 Januari 2025

Horneland : "Je suis frustré de concéder le premier but à chaque fois"

Gambar artikel:Horneland : "Je suis frustré de concéder le premier but à chaque fois"

Eirik Horneland vient de se présenter face aux journalistes en salle de conférence de presse à Auxerre. Il est plutôt satisfait du point pris même s'il espérait un meilleur contenu (1-1).

Eirik Horneland : "Je suis plutôt content de ce point pris face à une très bonne équipe, notamment à domicile. On a essayé de bâtir notre performance au fur et à mesure de la rencontre, même si on a eu du mal à plusieurs reprises. On a dû composer avec un milieu de terrain un petit peu différent aujourd'hui à cause des suspensions. Ça a été assez difficile pendant quelques minutes, on a eu une équipe qui avait de bons automatismes en face, on a eu de mal à s’approcher du dernier tiers de terrain et qui manque de justesse dans la finition. Malgré tout on prend ce point avec le sourire.Les trois milieux de terrain, comme l’équipe, ils auraient pu faire mieux. Quand on met trois nouveaux joueurs, ils ont un petit peu de mal à se mettre dans le rythme physiquement. Il a fallu qu’ils se comprennent aussi mais ils se sont battus avec un bon état d’esprit. On a réussi à faire face à la difficulté. On a eu quelques moments difficile sur la qualité technique avec quelques contrôle ratés mais ça va de paire avec le physique, il faut vraiment être au top physiquement pour performer techniquement.


Video OneFootball


Je suis un peu frustré de concéder le premier but à chaque fois mais c’est vrai que ça traduit un bon caractère de la part de l’équipe de revenir à chaque fois au score. Dans la position dans laquelle on est en ce moment, c’est une super mentalité de pouvoir revenir dans les matchs. Ça teste notre mental et notre capacité à réagir, on a réussi à prendre des points sur les trois dernières rencontres, c’est ce qui compte.On a eu des bonnes phases de jeu mais il nous manque un peu de consistance, pendant certaines périodes de la rencontre, ça nous empêche de construire nos attaques, il faut qu’on arrive à être mieux organisés. Nous étions pas très frais physiquement en début de match mais je pense que c’est normal avec l’arrivée d’un nouveau coach, il y a une nouvelle manière de s’entrainer, ça coûte de l’énergie mentalement aussi, il faut absorber tout ça. Semaines après semaines on sera de mieux en mieux physiquement. En tout cas, c’est ce que j’espère."

Lihat jejak penerbit