AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
Avant la réception d’Angers, Jordan Ferri s’exprimait en conférence de presse. Le milieu de terrain évoquait les récentes bonnes prestations et les vents contraires qui s’abattent sur le MHSC. De quoi espérer que les nuages se dissipent.
« Ce sont des matchs totalement différents. Contre les grosses équipes du championnat, on a peut-être moins le ballon. On est plus amenés à jouer sur les transitions, sur les contres. Je ne sais pas quel match nous attend dimanche, mais peut-être qu’Angers va nous laisser le ballon et nous attendre avec un bloc bas. À nous de nous adapter. On le travail aussi à l’entraînement, avec des attaques placées, des combinaisons à même de déstabiliser l’adversaire. Il faut s’adapter chaque week-end. J’espère qu’on va réussir à être performant face à nos concurrents directs.
Crédits Iconsport
Il y a beaucoup de faits contre nous. Cela pourrait démoraliser beaucoup de joueurs. Mais on reste soudés, très motivés. On n’a qu’une envie, et on y travaille chaque jour, c’est de laisser ce club dans l’élite. Que ce soit le staff ou les joueurs, on s’y attele tous. J’ai hâte qu’on soit récompensé de tout ce qu’on fourni à l’entraînement et en match. Il ne manque pas grand chose pour cela et pour lancer une série positive. (…) Ce n’est pas une question de déclic. C’est plus le facteur chance qui nous fait défaut. À Lyon, si on ouvre le score, ce n’est pas démérité, mais cela n’a pas été le cas. Il nous manque ce brin de chance pour que cela tourne de notre côté et qu’on soit récompensé de tous ces efforts-là.«