AllezPaillade.com
·4 Januari 2025
AllezPaillade.com
·4 Januari 2025
Taquin, Kevin Diaz a préféré ironiser dans l’After Foot, sur RMC, au sujet de la sanction à adresser à Téji Savanier après ses propos déplacés au Puy-en-Velay, en Coupe de France.
“Je ne sais pas s’il doit être sanctionné, c’est à Montpellier de savoir. Mais au vu des déclarations malheureuses de son président cet été, notamment après l’épisode des droits télés, je ne suis pas sûr qu’il ait de leçons à donner à ses joueurs quant à la façon de s’exprimer en public.“
Crédits Iconsport
Damien Perquis, lui, préférait souligner la nécessité d’une sanction, condition sine qua non d’après l’ancien stéphanois pour se lancer véritablement dans la course au maintien
“Il y a une sanction à poser, car ce n’est pas des termes à utiliser et je pense que Téji Savanier le sait et le regrette. C’est au Président de taper du poing sur la table, avant de réunir les forces de son vestiaire dans l’optique de la suite de cette saison qui s’annonce difficile avec un maintien à aller à chercher.“
Finalement, le brassard a bien été retiré à Téji Savanier. Il devrait également verser une partie de son salaire à une association quand sa place de titulaire, ce soir à Lyon, n’est pas garantie.