Kombouaré – « On avait tout pour revenir au score et se qualifier » | OneFootball

Kombouaré – « On avait tout pour revenir au score et se qualifier » | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16 Januari 2025

Kombouaré – « On avait tout pour revenir au score et se qualifier »

Gambar artikel:Kombouaré – « On avait tout pour revenir au score et se qualifier »

Au terme d’une élimination frustrante face à Brest (2-1) en 16es de finale de la Coupe de France, Antoine Kombouaré n’a pas caché son amertume en conférence de presse. « Brest a joué un vrai match de Coupe, un vrai combat. On avait tout pour revenir au score et se qualifier, mais on n’a pas été assez précis dans les moments clés », a-t-il regretté.

Le début de match, mal maîtrisé par les Canaris, a permis à Brest de prendre l’ascendant. « On a raté le dernier quart d’heure de la première mi-temps », a-t-il analysé, tout en soulignant également une erreur arbitrale qu’il juge décisive sur un potentiel hors jeu sur le premier but brestois, « Une décision flagrante nous coûte cher. » Kombouaré a pointé une première période décevante, où la défaillance a été selon lui collective, sans cibler un secteur de jeu en particulier.


Video OneFootball


En revanche, la réaction nantaise en seconde période a offert des motifs de satisfaction selon le technicien nantais. « On est rentrés plus de trente fois dans leur surface, mais on manque de réalisme, on n’est pas assez précis », a déploré le coach. « L’entrée de Coco et de Mohamed a fait beaucoup de bien en attaque », a-t-il noté, alors que c’est plutôt l’entrée de Tabibou et de Guirassy qui a semblé créer de nombreuses différences.

Malgré cette domination stérile, le constat est implacable. « Dominer n’est pas gagner », a résumé Kombouaré, déjà tourné vers la suite. « Il faut retenir la seconde mi-temps, où on a su réagir, mais maintenant, il faut vite basculer sur le match de dimanche face à Saint-Étienne », a-t-il conclu.

Lihat jejak penerbit