Tribune Nantaise
·22 Februari 2025
Kombouaré sur Kita – « Il est passé pour montrer son mécontentement, lui aussi a été humilié comme nous »

Tribune Nantaise
·22 Februari 2025
Présent en conférence de presse avant la réception de Lens, Antoine Kombouaré est revenu sur l’intervention de Waldemar Kita après la lourde défaite à Monaco (1-7). L’entraîneur nantais a également réaffirmé sa confiance en Anthony Lopes, malgré la claque reçue en Principauté.
L’humiliation subie face à Monaco a marqué les esprits, et Waldemar Kita n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement. Antoine Kombouaré a décrit une scène sans équivoque : « C’est le président Kita qui décide. Je n’ai pas grand-chose à penser. Il est passé pour montrer son mécontentement, lui aussi a été humilié comme nous. Donc quand il passe, nous, on a juste à se taire et à écouter. » Un message clair de la direction, qui attend une réaction des joueurs contre Lens ce dimanche.
Arrivé cet hiver pour pallier les difficultés au poste de gardien, Anthony Lopes a rapidement trouvé sa place dans le vestiaire nantais. Kombouaré souligne son rôle essentiel : « Lopes apporte sa confiance et sa générosité. Il apporte beaucoup de conseils et aussi sa qualité de gardien. » Malgré la déroute à Monaco, le coach maintient son soutien au portier portugais : « Comme l’équipe, on est tous passés au travers, mais on a tous envie de se racheter contre Lens. Aujourd’hui, à part le match contre Monaco, on est tous très satisfaits des performances d’Anthony Lopes. Il est là car on était en difficulté et il va nous aider à nous maintenir. »
Langsung