La composition probable de l'ASSE pour défier Lens en Ligue 1 | OneFootball

La composition probable de l'ASSE pour défier Lens en Ligue 1 | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·19 Oktober 2024

La composition probable de l'ASSE pour défier Lens en Ligue 1

Gambar artikel:La composition probable de l'ASSE pour défier Lens en Ligue 1

Pour rappel, Olivier Dall’Oglio est toujours privé de plusieurs joueurs dont les retours devraient s'effectuer de façon progressive. C'est encore le cas des latéraux Pierre Cornud et Yvann Maçon, du défenseur central Anthony Briançon ainsi que du milieu de terrain Thomas Monconduit. Enfin, l'attaquant sénégalais Ibrahima Wadji manque toujours à l’appel : "Pour les joueurs en reprise, Yvann Maçon et Pierre Cornud courent bien. Ils sont dans une phase de reprise progressive, il faudra encore un peu de temps pour ces deux joueurs. Thomas Monconduit trottine. Pour Anthony Briançon, ce n'est pas encore le cas suite à son opération, il est en rééducation en salle. En ce qui concerne Ibrahima Wadji, il est toujours à Clairefontaine. On verra si il y a un retour avec nous ou une prolongation sur Clairefontaine. On va réintégrer Yvann Maçon la semaine prochaine, ça va etre progressif. Dans le cas de Pierre Cornud ça sera plus long, il n'y a pas de date précise de retour pour les deux."

De plus, en fin de journée hier soir, s'est ajoutée l'absence de Ben Old. Il a été touché ce vendredi matin au centre Robert-Herbin. L’international néo-zélandais passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine. C'est Igor Miladinovic qui en profite et qui apparait dans le groupe pour la seconde fois après le déplacement à Nantes.


Video OneFootball


  • Gardiens : Larsonneur et Maubleu
  • Défenseurs : Pétrot, Nadé, Abdelhamid, Batubinsika, Appiah
  • Milieux : Ekwah, Moueffek, Amougou, Mouton, Bouchouari, Tardieu, Fomba, Miladinovic
  • Attaquants : Cafaro, Davitashvili, Sissoko, Stassin, Boakye

Pour cette rencontre, Olivier Dall'Oglio devrait renouveler sa confiance à une équipe sensiblement similaire à celle qui s'est imposée contre Auxerre il y a deux semaines (3-1). Larsonneur sera dans les buts tandis que la défense devrait être composée d'Appiah, Batubinsika, Nadé et Pétrot. Au milieu de terrain, on devrait encore avoir le droit à la triplette Ekwah - Amougou - Moueffek. Enfin devant, c'est Cafaro qui devrait profiter de l'absence de Ben Old pour réintégrer le onze de départ, aux côtés de Davitashvili et de Sissoko.

Lihat jejak penerbit