Lamine Sané : « J’ai mal de voir mon club sombrer » | OneFootball

Lamine Sané : « J’ai mal de voir mon club sombrer » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·4 November 2024

Lamine Sané : « J’ai mal de voir mon club sombrer »

Gambar artikel:Lamine Sané : « J’ai mal de voir mon club sombrer »

Ces derniers jours, l’ancien défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, et après avoir été coach la saison dernière au FC Libourne, continue sa reconversion, cette fois-ci avec la sélection du Sénégal. En effet, le bordelais est membre du staff de la sélection U17 qui vient de se qualifier pour la CAN de sa catégorie.

Pour Afrik Foot, il évoqua la situation de son club formateur.


Video OneFootball


« Avant d’être footballeur de ce club, j’étais d’abord supporter de Bordeaux. J’ai grandi dans cette ville, j’ai vécu dans cette ville. Ça fait très très mal de voir son club de cœur dans cette situation, j’ai tout vécu dans ce club. J’ai été capitaine de Bordeaux, pour dire vrai, j’ai mal de voir mon club sombrer. Je suis la situation de près, on verra ! […] Si j’ai été contacté pour aider ? Non, je n’ai pas été approché. Le président est toujours là, peut-être qu’il essaie de trouver des solutions ou a une solution pour sauver le club. On va voir ce que ça va donner. Il veut que le club remonte le plus vite possible, ça va être très difficile. Pour l’instant personne ne répond à ses sollicitations. On verra ! ».

Puis, il évoqua les anciens joueurs bordelais comme Rio Mavuba et Paul Baysse qui ont aidé le club en rechaussant les crampons.

« Le club a besoin d’eux et ils répondent présent. Après de l’autre côté ils vont prendre la place des jeunes joueurs qui ont un avenir devant eux. Je pense qu’ils ont accepté parce qu’ils étaient proches du club. C’est tout à leur honneur ».

Gambar artikel:Lamine Sané : « J’ai mal de voir mon club sombrer »
Lihat jejak penerbit