OnzeMondial
·19 Desember 2024
OnzeMondial
·19 Desember 2024
Jérôme Rothen est dans une colère noire après l'arbitrage de François Letexier lors de Monaco - PSG.
Une action qui ne cesse de faire jaser. On joue la 22ᵉ minute de jeu lorsque Wilfried Singo vient percuter assez violemment Gianluigi Donnarumma au niveau de la tête. À première vue, rien de bien grave. Mais au ralenti, on voit que le défenseur de l'AS Monaco s'est essuyé les crampons du portier du Paris Saint-Germain, en sang et obligé de céder sa place à Matvey Safonov. Problème, l'international ivoirien avait déjà un carton jaune. Mais François Letexier, dans une mansuétude rare, a décidé de ne pas sanctionner Wilfried Singo. Une décision totalement incompréhensible pour Jérôme Rothen qui l'a bien fait savoir.
Sur les ondes de RMC Sport, Jérôme Rothen, dans une colère noire, est revenu sur l'incident Wilfried Singo - Gianluigi Donnarumma et n'a pas hésité à sortir la sulfateuse contre François Letexier et plus globalement sur le niveau de l'arbitrage français : "Ça fait un moment qu'on a touché le fond. C'est inadmissible qu'il n'y ait pas d'explication. Vous ne voulez pas vous expliquer ? On va vous fracasser", a lancé l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Une très grosse sortie de la part du consultant...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.