Parisfans.fr
·4 Februari 2025
Parisfans.fr
·4 Februari 2025
Le Paris Saint-Germain retrouvait la Coupe de France ce mardi soir et se déplaçait au stade Marie-Marvingt pour y affronter Le Mans FC. C’est sans surprise que le club de la capitale s’est imposé sur le score de 0-2 (voir le résumé vidéo) face au petit poucet de National. Antoine Rabillard, attaquant du club Mucistes s’est arrêté aux micros de beIN SPORTS pour revenir sur cet soirée exceptionnelle pour ces joueurs de championnat inférieur:
Le Mans a proposé quelque chose de cohérent ?
On s’attendait à un match très compliqué. C’est au niveau de la Ligue des Champions. On s’est battu avec nos armes on a beaucoup couru on a beaucoup défendu on était très solidaire. Sur certaines transitions offensives on est capable de faire mieux. Si on avait réussi à revenir au score on aurait peut-être pu espérer quelque chose. Bravo à Paris, la victoire est logique. On espère avoir montré une belle image du club. On est fier d’avoir pu ramener un si beau match au moins.
Un match particulier pour vous qui avez porté le maillot de l’Olympique de Marseille ?
On voulait profiter, chacun aura sa carrière mais avoir l’opportunité de jouer contre le PSG pour nous qui sommes en national ça n’arrive pas tous les jours. On peut être fier de nous, bravo à Paris. On va se tourner vers le championnat.
Une défaite sur laquelle s’appuyer ?
Oui c’est un championnat très long, il faut essayer de bien récupérer. C’est un match où on a gagné beaucoup d’expérience, notamment pour les jeunes joueurs, il faut apprendre de nos erreurs et se projeter pour la suite.