Le Petit Lillois
·19 Januari 2025
Le Petit Lillois
·19 Januari 2025
À l’issue de chaque rencontre, les supporters lillois ont toujours l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Cette règle n’a évidemment pas changé en 2025, année durant laquelle Hakon Haraldsson défie les lois de la gravité, en apesanteur.
Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, de manière négative ou positive. Les supporters se muent ainsi en Le Petit Jury, comme ils le font depuis le début de la saison. L’élan de générosité débuté à Marseille s’est d’ailleurs poursuivi ce vendredi, avec la victoire du LOSC (2-1) sur l’OGC Nice.
Déjà sur un nuage lors du déplacement des Dogues dans la cité phocéenne, Hakon Haraldsson n’est pas redescendu. L’Islandais défie les lois de la gravité et, en apesanteur, a encore emmagasiné un maximum de points suite à sa réalisation ce vendredi. Pas encore dans cet état de grâce, mais véritablement récompensés, Ismaily et Benjamin André ont également réalisé une sérieuse percée. Dans l’autre sens, seul André Gomes a laissé filer quelques unités lors de ce très bon résultat.
Top (les trois meilleurs scores positifs) :
Flop (les trois pires scores négatifs) :
Cette distribution de points entraîne quelques modifications au classement, notamment dans ses plus hautes places. L’Islandais, blessé pendant de longs mois cette saison, se hisse désormais sur la troisième marche du podium, juste derrière Gabriel Gudmundsson. Absent depuis la mi-décembre, Edon Zhegrova se fait devancer. Un cran plus bas, le capitaine Benjamin André poursuit lui-aussi sa marche en avant et intègre, pour la première fois, le Top 5 au détriment de Jonathan David. Entrant à l’impact instantané, Osame Sahraoui prend également une position. La dynamique est similaire pour Alexsandro et Ismaily dans le ventre mou.
> Le classement complet : Cliquez-ici.