Le PSG surpris par le PSV à la pause | OneFootball

Le PSG surpris par le PSV à la pause | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·22 Oktober 2024

Le PSG surpris par le PSV à la pause

Gambar artikel:Le PSG surpris par le PSV à la pause

Le PSG est mené à la mi-temps par le PSV Eindhoven.

Un score… surprenant. Le Paris-Saint-Germain reçoit actuellement le PSV Eindhoven dans le cadre de la troisième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Une rencontre qui voit le club néerlandais mener sur la plus petite des marges grâce à une très belle réalisation de Noa Lang.


Video OneFootball


Le PSG pas chanceux, Lang clinique

Le Paris-Saint-Germain va très bien démarrer la partie et se créer une très grosse opportunité. Achraf Hakimi est trouvé dans la surface de réparation mais tergiverse trop. Le PSV Eindhoven va immédiatement réagir avec un débordement de Til, qui tente de centrer fort vers Luuk De Jong. Les deux formations vont avoir leur temps de possession en ce début de match. À la onzième minute de jeu, Bradley Barcola va être lancé dans la profondeur par Pacho. L’international français manque de peu d’ouvrir le score sur une frappe enroulée à ras-de-terre. Dans la foulée, Noa Lang va centrer et mettre le feu dans la surface parisienne. Kang-In Lee va lui répondre en concluant une belle action collective. C’est repoussé en corner par Walter Benitez. Quelques secondes plus tard, Nuno Mendes trouve parfaitement Ousmane Dembélé dans la surface. Ce dernier reprend mais voit sa tentative terminer sur la barre transversale.

À la 27ème minute de jeu, Bradley Barcola va de nouveau manquer de très peu d’ouvrir le score. Dans la continuité, Ousmane Dembélé va bénéficier d’un merveilleux ballon de Joao Neves. Le numéro 10 du Paris-Saint-Germain met trop de puissance. Cela passe au-dessus. Le PSV Eindhoven va remettre le pied sur le ballon et directement punir les locaux. Noa Lang profite d’une perte de balle dans l’axe des Parisiens pour repiquer dans l’axe puis de frapper au premier poteau. Gianluigi Donnarumma reste sur place. Les Néerlandais vont lors commencer à largement dominer les débats et faire paniquer les Français. Les hommes de Peter Bosz vont tranquillement gérer la fin de la première mi-temps. Ceux de Luis Enrique vont devoir faire bien plus pour espérer renverser la vapeur sur la pelouse du Parc des Princes.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit