Le PSG va être obligé de payer 55 millions à Mbappé | OneFootball

Le PSG va être obligé de payer 55 millions à Mbappé | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 Oktober 2024

Le PSG va être obligé de payer 55 millions à Mbappé

Gambar artikel:Le PSG va être obligé de payer 55 millions à Mbappé

Pour le conflit à 55 millions d'euros entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, la commission paritaire d'appel de la LFP devrait trancher en faveur de l'international français.

La commission paritaire d’appel de la Ligue de football professionnel (LFP) doit se prononcer ce vendredi sur le différend financier entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain (PSG). Le Français réclame à son ancien club environ 55 millions d'euros dans une affaire de salaires et primes non versés. Selon les informations du journal l'Équipe, le verdict devrait, sauf surprise, pencher en faveur du capitaine de l'équipe de France. Ce serait une nouvelle avancée pour Mbappé dans cette affaire, le PSG refusant jusqu'à présent toutes les conciliations.


Video OneFootball


Le PSG ne lâchera rien

Si la décision de la commission paritaire ne change pas, le PSG aura encore la possibilité de faire appel auprès de la commission supérieure de recours, sous la tutelle de la Fédération française de football (FFF). Cette affaire pourrait également être portée devant le tribunal administratif, avec une tentative de conciliation via le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). De son côté, Kylian Mbappé pourrait poursuivre ses démarches auprès de l’UEFA et des prud’hommes pour faire valoir ses droits, laissant entrevoir une procédure qui pourrait s’éterniser. Rien n'est encore terminé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit