Les 🔟 images buzz du week-end 🍿 | OneFootball

Les 🔟 images buzz du week-end 🍿 | OneFootball

Icon: OneFootball

OneFootball

Arnaud Leyer·7 April 2025

Les 🔟 images buzz du week-end 🍿

Gambar artikel:Les 🔟 images buzz du week-end 🍿

Des buts gags, des ratés, une bagarre...les images buzz du week-end, c'est par ici !

Browser ini tidak didukung, silakan gunakan browser lain atau instal aplikasi

video-poster

La reconversion inattendue 😮

C'est l'histoire qui a beaucoup fait parler ce week-end. Ancien international français (5 sélections) et vainqueur de la C1 avec Barcelone en 2015, Jérémy Mathieu (41 ans) travaille désormais dans un Intersport près de Marseille. Il y gère le rayon foot, en même temps qu'il passe ses diplômes d'entraîneur.


Video OneFootball



Nouveau banger et nouveau record pour Messi 💥

Lionel Messi continue de s'amuser avec l'Inter Miami. Face à Toronto dimanche soir (1-1), l'Argentin a régalé le public avec une superbe reprise de volée. Il est devenu le joueur le plus décisif dans la jeune histoire de la franchise (24 buts + 20 passes décisives), dépassant son compatriote Gonzalo Higuain.

Browser ini tidak didukung, silakan gunakan browser lain atau instal aplikasi

video-poster

Koundé rate un penalty 😬

La Kings League France a démarré ce dimanche, et les spectateurs ont pu observer quelques célébrités et anciens pros tirer un penalty, grâce au système de "penalty du président". Pour l'équipe F2R, Jules Koundé a ainsi tenté sa chance...et raté ! Le plein de confiance à trois jours du choc contre Dortmund 😅


Une faute hallucinante 😱

Lens a retrouvé le chemin du succès face à Saint-Etienne, mais la fin de match aurait pu être très tendue après une énorme faute d'Ojediran (87e). Heureusement pour les Sang et Or, l'arbitre ne lui a donné qu'un jaune, alors que le rouge semblait inévitable !


Le but chanceux du week-end 😅

L'Inter a concédé le nul face à Parme (2-2), dimanche. Pourtant Marcus Thuram avait fait le break pour les leaders de Serie A, avec une certaine réussite dans la finition.


La grosse boulette 😬

Le débat des gardiens à Monaco a repris de plus belle ce week-end après la défaite à Brest (2-1), concédée en toute fin de match sur une boulette de Philipp Köhn. Le gardien suisse s'était déjà illustré sur l'ouverture du score brestoise. Gêné par son défenseur Kherer, il avait repoussé des poings une frappe de Sima dans son propre but. Un dimanche bien compliqué...


Luis Enrique porté en triomphe 🥳

C'est l'une des belles images du titre du PSG, la 13e Ligue 1 de son histoire, obtenu samedi face à Angers (1-0). Les joueurs ont célébré leur coach, Luis Enrique, le grand architecte de ce PSG 2025.

Gambar artikel:Les 🔟 images buzz du week-end 🍿

📸 FRANCK FIFE - AFP or licensors


Un incroyable CSC 🫣

Dans la catégorie des "contre-son-camp" marqués avec un vrai geste d'attaquant, Gabriel Suazo s'est offert une place de choix. Le défenseur chilien a donné l'ouverture du score à l'OM d'une incroyable reprise acrobatique. Il s'est vite rattrapé en délivrant une passe décisive à Magri, quelques minutes plus tard, pour l'égalisation toulousaine.


Bagarre entre coéquipiers 🥊

Moment lunaire en Espagne ce week-end, où deux joueurs ont failli en venir aux mains sur le banc de Valladolid, lanterne rouge de Liga. Un troisième joueur a évité que la bagarre éclate en calmant le latéral Luis Perez, qui allait s'en prendre à son coéquipier Latasa. Le groupe vit bien...


Neymar en mode super-héros 🦇

Toujours absent en raison d'une blessure contractée début mars, Neymar était présent dans les vestiaires de Santos pour soutenir ses coéquipiers, avant le match contre Bahia. Le cosplay de Batman n'a pas suffi à les transcender et compensé son absence, puisqu'ils ont concédé le match nul (2-2).



📸 Alex Caparros - 2015 Getty Images