Girondins4Ever
·2 November 2024
Girondins4Ever
·2 November 2024
L’on ne savait pas réellement quelle était sa décision, même si l’on s’en doutait un peu. Andréa Lardez renforce bel et bien l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux pour cette saison. Il y a quelques semaines, la bordelaise expliquait que jouer en R1, des suites de l’exclusion des équipes du FCGB des championnats nationaux, n’était évidemment pas ce qu’elle avait imaginé ni souhaité, tout en ouvrant cependant la porte.
« Si je pourrais rester ? J’attendrai de voir quel sera le projet. J’avoue que passer de la D1 à la R1, ce n’est pas vraiment le projet du moment. Après, si le club a besoin de moi, que ce soit sur le terrain ou en dehors, de toute façon, selon qui gère ce projet et de quelle manière ce sera fait, je ferai en sorte d’y adhérer ». (France Bleu Gironde)
Alors, au fil des matches, et sans que l’on voie son noms sur les feuilles, beaucoup se questionnaient sur son avenir. La défenseure historique du FCGB avait alors expliqué qu’elle avait « encore un contrat fédéral », ce qui « l’empêchait de jouer ». Le problème est désormais résolu.
En effet, la licence de notre joueuse emblématique a été validée par la Fédération Française de Football. Elle est même qualifiée pour les prochaines échéances de l’équipe.
Depuis quelques jours, nous savons que la section a été reprise par l’association des Girondins de Bordeaux, et que Jean-Louis Triaud est à la manœuvre. Nul doute que pour incarner un renouveau et un retour plus haut dans les années à venir, Andréa est incontestablement le meilleur emblème. Bravo, et merci !
(Photo by Romain Biard/Icon Sport)
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung